Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 octobre 2010

Le challenge du samedi

Comme vous avez été moins nombreuses à participer cette semaine, j'aurais dû sélectionner 2 cartes mais, après mes différents tris, il restait 3 cartes et je ne suis pas arrivée à me décider pour en éliminer une. Donc voici les 3 :

Celle d'Aude : Les tampons sont fort jolis et j'aime ce camaîeu de brun.

Aude


Celle de Calypso : j'aime la grande douceur dégagée, elle est toute mignonne.

Calypso_1


Celle de Lin@ et son petit messager des bonheurs quotidiens, j'aime beaucoup l'association des couleurs.

Lin_

Félicitations à toutes les participantes et à vous trois en particulier. Un grand merci pour votre participation régulière. Toutes les cartes se trouvent dans l'album de la semaine.
Demain tirage au sort de la gagnante du mois de septembre.
A lundi pour un nouveau sketch !


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies ces cartes, avec un énorme coup de coeur pour la 1ère,A+
Répondre
B
une belle sélection !!
Répondre
S
Les 3 cartes sont belles mais j'ai un "gros petit faible" pour celle d'Aude... bravo les filles!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
P
Bravo à toutes ! Vos cartes sont très belles. Biz
Répondre
A
Bravo à toutes!!!<br /> Encore un très bel album de créativités!<br /> Bises et bon week-end à toutes.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité