Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 septembre 2010

Le petit truc du mercredi

D'abord je vous dis la vérité : sur ma page j'ai fait de la fausse couture !!! j'ai perforé le papier à intervalles réguliers avec le perce-papier et entre chaque trou j'ai tracé des traits au feutre.
Cependant, les "élèves" de mon cours, samedi ont vraiment cousu et le rendu est magnifique ! Il va falloir que je m'y mette mais quand on connaît mon amour immodéré pour les travaux d'aiguille.... ;-)

Samoise1

Et maintenant passons au petit truc du jour : comment tracer un maxi carré festonné sur une page ou sur une carte :


Pour participer au challenge du sketch de la semaine, c'est ici.


Vous n'avez pas encore laissé de commentaire sur le message du 9 septembre ?
Allez-y, un lot de produits Stampin'Up! est en jeu.
Tirage au sort jeudi 30 septembre à 15h


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Une astuce interessante, un gabarit fait maison, c'est super, merci.
Répondre
B
oupssssssssss .. jl'avais gardé pour la bonne bouche .. et j'(ai failli le louper !!<br /> je suppose qu'on prend le même principe pour un rond festonné !!!
Répondre
Z
Encore une super astuce, expliquée comme cela on se dit qu'on va peut-être y arriver de manière aussi impeccable que toi !<br /> Merci et ta page est très belle .
Répondre
G
oh la tricheuse , hi hi hi !<br /> Mais super idée et beaucoup plus rapide surtout !<br /> Et merci pour l'astuce !<br /> douce nuit!<br /> biiz
Répondre
S
super !!!!<br /> merci , je sais déjà sur qu'elle page je vais utiliser ton astuce !!<br /> biz'
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité