Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 septembre 2010

Boîtes N&B

Je continue avec les petits cadeaux de ce week-end.
J'ai confectionné ... et filmé ;-) des petites boîtes en noir et blanc avec une magnifique série de papiers que vous trouverez bientôt dans le nouveau catalogue.
Je les avais garnies de notre spécialité régionale "le macaron d'Amiens".

Samoise1

Samoise

Dès que le montage est fait, je vous montre !
C'est le dernier jour pour mon challenge carte de la semaine... Étant donné que je serai à Lille, mon article ne paraîtra peut-être pas à l'heure habituelle samedi... Vous devrez être un peu patiente :-)


Dernier délai ce soir 23h pour participer au challenge du sketch de la semaine.


Vous n'avez pas encore laissé de commentaire sur le message du 9 septembre ?
Allez-y, un lot de produits Stampin'Up! est en jeu.


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore merci pour cette si jolie boite ... et .. pour son contenu .. hihihii miammmmmmmm !![:D][Oui][la tu vois]
Répondre
C
trop belles ces petites boites<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
S
Amuses toi bien à Lile !
Répondre
C
snif pour moi!!<br /> elles sont superbes<br /> bises
Répondre
N
très jolies boites, bravo<br /> bises<br /> n@th<br /> vas-tu à la convention??
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité