Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 septembre 2010

Un week-end fabuleux

Je vous en avais parlé : le week-end dernier, je retrouvais une partie de mes "filleules Stampin'Up!" à Chartres où nous étions accueillies par Sylvie, ma toute première filleule. Je la remercie, d'ailleurs, pour sa superbe organisation : accueil, hôtel, salle pour nos activités... et une merveilleuse visite de Chartres by night un soir de "fête des lumières".
Nous étions huit : Sylvie, Alice, Edith, Laurence, Bab, Carole et Christine, photographiées par Françoise (une de mes "petites-filleules) qui nous avait fait le plaisir de se joindre à nous. Avec nous également, une petite Ilona d'une sagesse exemplaire !

IMG_1485

Nous avons fortement regretté l'absence de quelques unes qui n'avaient pu venir !

Bien entendu nous n'étions pas venues les mains vides et nous sommes reparties avec une quantité de jolies choses : les petits cadeaux de chacune et nos réalisations lors des quatre ateliers animés par les unes ou les autres.
Je vous distillerai tout cela dans les jours à venir.
Je commence aujourd'hui avec la carte que j'avais faite pour notre swap (je laisse à chacune le temps de montrer ses propres réalisations sur son blog...).

Samoise1

Samoise

Avec des nouveaux produits ? hummmmm !.............. ouiiiiiiiiiii ;-)


Pour participer au challenge du sketch de la semaine, c'est ici.


Vous n'avez pas encore laissé de commentaire sur le message du 9 septembre ?
Allez-y, un lot de produits Stampin'Up! est en jeu.


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie ta carte!!<br /> bises
Répondre
P
de super souvenirs,A+
Répondre
B
comme tu dis ... WE fabuleuxxxxxxx !!<br /> trop sympa de découvir en vrai les copines !! et notre marraine ... "sans peur" !! hihihi
Répondre
J
C'est vrai qu'un prénom au dessus de chaque tête ou un n° et une tite liste de prénoms correspondants... ?<br /> byzzzzzzzzzzzzz à tertoutes sur cette photo
Répondre
P
Je viens de vivre un peu de ces moments magiques de retrouvailles et d'échanges !!<br /> Comme d'hab superbe carte, et on attend le reste avec impatience.....
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité