Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 septembre 2010

Le sketch du lundi 20 septembre

Voici le nouveau sketch sur lequel vous allez pouvoir plancher cette semaine, si le cœur vous en dit...

1_sk100920

Vous me communiquerez votre carte, par l'intermédiaire des commentaires, sur ce message.
Au cas où vous seriez nouvelle à réaliser une carte d'après ce sketch, ou si vous avez des difficultés, vous pouvez allez lire et vous conformer au mode d'emploi qui se trouve ici.
Si vous ne vous trompez pas, en collant le code de votre photo, elle doit apparaître aussitôt au dessus de l'espace réservé aux commentaires. Si vous ne la voyez pas c'est que vous avez fait une erreur... Donc ne cliquez pas sur "envoyer" mais recommencez en relisant étape par étape ;-)
Comme d'habitude vous avez jusque vendredi soir avant 23 h...
Bonne création !


Vous n'avez pas encore laissé de commentaire sur le message du 9 septembre ?
Allez-y, un lot de produits Stampin'Up! est en jeu.


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Sur col='#CCF':]:Ces cartes sont toutes plus belles les unes des autres.[/Sur]<br /> quand je serai à ce niveau... les poules auront un appareil dentaire !!!! <br /> bien que grâce à ton blog et toutes ces créa ça aide quand même énormément , alors [Merci]
Répondre
G
De très jolies cartes cette semaine !<br /> Voici donc la mienne et tu te doutes....encore un zentangle et tout le sketch cette fois mais en miroir ;-)<br /> Douce nuit !<br /> biiiz[Img]:url:storage.canalblog.com/17/08/714366/57369053.jpg[/Img]
Répondre
A
[Img]:url:img10.hostingpics.net/pics/655200sketch_20_09_10.jpg[/Img]<br /> Je rends ma copie un peu tard, mais j'ai des circonstances atténuantes : j'ai accouchée dimanche dernier de mon 4 ème petit bonhomme .<br /> j'adore tellement participer à ce challenge chaque semaine que j'ai demandé à mon mari le sketch mais je n'ai pu scrapper que cet apm.<br /> alors voilà ma carte qui continue ma série de cartes de fêtes de fin d'années.<br /> Gros bisous.<br /> Bon week-end.<br /> Aude
Répondre
M
[Img]:url:img10.hostingpics.net/pics/815926coco495.jpg[/Img]Youpiii]<br /> Bonsoir Samoise <br /> j ai réussie à l 'envoyer malheureusement elle est à l envers et je ne sais pas comment faire pour la remettre dans le bon sens milles excuses sos<br /> bonne soirée bises à demain michele
Répondre
C
Merci, samoise. <br /> [Img]:url:img10.hostingpics.net/pics/420643Photo_carte_005.jpg[/Img]Voici la mienne. Effectivement, elles sont toutes très jolies, les précedentes. Bonne soirée à toutes.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cristina
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité