Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 septembre 2010

Finalement vous vous en êtes bien tirées de mon

1challenge

Finalement vous vous en êtes bien tirées de mon nouveau système de commentaires ! Bon d'accord, il y a eu quelques ratés, des messages en double ou en triple exemplaires souvent conclus par un "youpi !" quand ça "marchait". J'ai même fait un peu de dépannage par téléphone ;-) et je suis vraiment contente (surtout par rapport à la semaine dernière) ; un grand bravo à vous !
Je pense que la semaine prochaine, vous serez de vraies pros de la chose !!!!
Et pour moi c'était vraiment facile de récupérer toutes vos images...
Juste quelques petites remarques :

  • S'il vous plaît, respectez la largeur demandée pour la photo (320px) sinon elle est trop grande et on ne la voit pas en entier.
  • Quand vous prenez votre photo, cadrez au plus juste car autrement, l'image de votre carte est un peu petite
  • Pour celles qui ont un blog, soyez gentilles de la mettre aussi sur votre blog, car sinon impossible de laisser un commentaire à son propos... ce qui est quand même le but.

Un grand merci à toutes d'avoir été aussi inspirées par ce sketch. Vos réalisations ont  des styles très différents mais bien intéressants. J'adore observer vos petits détails...Outre dans les commentaires de lundi, vous pouvez toutes les voir dans l'album de ce sketch.

Une fois passé ce long préambule, je vous donne mon choix parmi les 26 cartes proposées, en fait 3 gros coups de cœur dans 3 styles différents :

D'abord Serviettagnes qui a eu bien raison de récupérer cette étiquette de vêtement qui ajoute au charme de cette carte :

serviettagnes_2

Ensuite celle de Greenye qui a exploité de jolie façon les "zentangles" (mot à consulter dans Google pour découvrir ces "gribouillis" élevés au rang d'art).

Greenye

et enfin celle de Virginie, de facture plus classique, mais dont j'ai aimé les petits détails.

Virginie

Je vous montrerai la mienne demain...
Bon week-end  !


Vous n'avez pas encore laissé de commentaire sur le message du 9 septembre ?
Allez-y, un lot de produits Stampin'Up! est en jeu.


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo les filles, <br /> vos réalisations sont magnifiques !<br /> <br /> bonne soirée tout le monde !
Répondre
G
Merci pour tout samoise !<br /> Je n'ai tjrs pas eu le temps de m'y remettre depuis mon retour de vacances ! <br /> As-tu reçu ma carte d'ailleurs ? <br /> Bisous
Répondre
C
Je dois avouer que le choix a du être difficile, mais il est vrai que la carte N°1 mérite vraiment son titre.Simplicité et émotion sont vraiment les maitres mots de cette carte. Félicitation !!!
Répondre
D
elles sont superbes ces cartes !!!je profite du passage pour dire un grand merci pour le cadeau reçu !!!chouette nous commençons le scrap jeudi prochain ça va nous servir merci<br /> bisous
Répondre
C
merci pour les étiquettes elles osnt trop belles.biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité