Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 septembre 2010

Mini boîte en vidéo

D'abord un grand merci pour tous vos messages d'hier, je vous répondrai ou irai visiter vos blogs mais il y  en a eu tellement qu'il me faudra quelques jours pour cela... Soyez patientes ;-)

Je vous l'ai montrée la semaine dernière.... Je l'avais envoyée à certaines de mes filleules dans le cadre du swap de juillet. J'y avais glissé une petite surprise... Mon courrier étant parti en plein dans la période de grosse chaleur... J'espère juste que la surprise ne fut pas mauvaise, vu les conditions :-)))

Samoise1

En voici la vidéo...

Vous pouvez récupérer le schéma et les mesures ici
Vous verrez la valisette pour ranger ces mini-boîtes ultérieurement...
Bonne journée.


Vous n'avez pas encore laissé de commentaire sur le message du 9 septembre ?
Allez-y, un lot de produits Stampin'Up! est en jeu.


Dernier délai ce soir pour participer au challenge de la semaine, c'est ici.


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand MERCI ^pour le tuto et la vidéo que je n'avais pas vu .bbizz
Répondre
C
merci merci, j'adore c'est très beau, le système de fermeture est génialbiz
Répondre
C
Merci pour ce nouveau tuto, superbe idée qui peut aussi servir pour la fermeture d'un mini!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
A
Merci encore pour ce pas à pas. Que d'idée et de belles chooses. MERCI[Cheese]
Répondre
C
Très sympa cette mini boîte.<br /> Bizzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité