Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 septembre 2010

Le petit truc du mercredi

J'ai hésité à remettre en route cette rubrique... J'ai encore quelques petites idées mais sûrement plus assez pour tenir une rubrique hebdomadaire toute l'année !
Aussi je pense faire appel à vos bons services.... Si vous avez des astuces, des idées et que vous souhaitez les transmettre aux autres, vous pouvez m'en faire part par mail, je les tournerai en vidéo.

Pour aujourd'hui j'ai exploré le catalogue Stampin'Up! afin de vous donner une petite astuce méconnue à propos des colles.

Samoise


Pour participer au challenge de la semaine, c'est ici.


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour tout ces conseils<br /> <br /> bises[Bouquet]
Répondre
L
Je suis de Québec, et j'apprécie grandement de visiter ton blog, très intéressant. C'est avec une grande hâte que je me dirige vers mon ordinateur tout les matin, pour voir quels trucs ou vidéos, tu nous envoies.<br /> Continues c'est très bien.<br /> Louise [;)][Merci]
Répondre
I
....tes petits trucs du mercredi, c'est génial, effectivement la redifusion est une idée,ou alors "le truc du mois"..mais surtout continues , tes idées sont géniales! biz! Isa M
Répondre
P
je trouve super utile les explications pour certains produits stampin up, les vidéos sont toujours claires, merci,(je n'arrive pas à accéder à celles réservées au web club dont je fais partie), A+
Répondre
S
merci pour ce conseil...
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité