Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 septembre 2010

Valisette à surprises multiples

Bonne rentrée à tous les enfants, aux parents et enseignants en général avec une grosse pensée pour Valentine qui entre en 6ème et Antoine au CE1, sans oublier Titouan.. chez sa nounou ;-)

Petit retour en arrière sur nos échanges avec mes filleules et le swap de juillet sur le thème de... l'été !
Donc j'ai réalisés quelques "étuis", rangés et envoyés dans une valisette.
Voici des photos avant une petite vidéo explicative.. sous peu !

IMG_1155

IMG_1156

IMG_1157

Petit message à l'intention de Claire qui m'a contactée hier par l'intermédiaire de mon blog : il me faut votre adresse mail pour vous répondre...


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa cette valisette !
Répondre
C
super jolie cette mallette, j'attend moi avec impatience la vidéo.bizz bonne journée
Répondre
C
MAGNIFIQUE tout ceci, comme d'habitude.<br /> je suis impatiente de pouvoir faire cette belle réa
Répondre
A
Magnifique, comme toujours!
Répondre
P
super les couleurs,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité