Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 août 2010

Page Clonmacnoise : étape 2

Après l'étape d'hier, il est temps de commencer la décoration du 1er étui et d'y coller les photos pour obtenir ceci

Samoise2

Et pour y arriver, il suffit de suivre les explications de la vidéo :

A demain pour la suite !


Promo Stampin'Up! du mois d'août :
- 20% sur les sets de tampons Two-Step Stampin’®


Ma promo personnelle en Août
pour les commandes individuelles
Frais de port offerts à partir de 60€ d'achats
Ceci est une offre qui n'engage en rien Stampin'Up! ou une autre démonstratrice
Mes ateliers en août :
le 3 chez Annie, le 11 chez Isa, le 23 chez Marie-France


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment superbe !!
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> c'est tres beau et simple à réaliser et ça fait un effet "boeuf" j aime beaucoup 'l orange et ma couleur favorite'mille merci et douces vacances bises amitiés michele
Répondre
I
bonjour , je suis activement votre blog , félicitation pour toutes vos cartes elles sont magnifiques,je vous contact parce que cela fait plusieurs jours que j'essais de voir le catalogue sur votre site en pdf , ( il est plus lisible que sur le site officiel , , pas de soucis pour le mini catlogue mais le grand reste invisible je ne peux pas y avoir acces , j'ai penser que ca pouvais etre ennuyeux , je ne sais pas si ca viens de chez moi ( je ne pense pas ) ou un soucis sur votre blog ...<br /> je vous remercie pour toutes vos belles images , et vos conseils...
Répondre
R
pour moi c'est très important de suivre la vidéo<br /> et on ne dira jamais assez merci a samoise <br /> merci merci<br /> bise raymonde
Répondre
P
C'est très astucieux cette technique, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire cet album en tout cas je mémorise toutes les étapes c'est vraiment super de prendre du temps pour partager tes idées ... merci bcp et bonnes vacances
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité