Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 août 2010

Page Galway : Vos réalisations

C'est avec un très grand plaisir que j'ai reçu les pages confectionnées d'après mes consignes de la semaine. Elles sont vraiment diverses et très belles, dans des genres bien différents !
Voici les pages

  • d'Anne-Marie qui poursuit son album sur la Bretagne.

p4_Anne_Marie

  • d'Annette qui promène Maya en poussette

p4_Annette

  • d'Evelyne où femmes et hommes vont par trois ;-)

p4_Evelyne

  • de Raymonde et son album sur les tortues (passion de sa fille)

p4_Raymonde

  • de Magaly avec de jolis souvenirs de vacances

p4_Magaly

  • de Danie et ses jolies fleurs printanières

p4_Danie

Bravo à toutes et merci de votre participation !
A demain pour une nouvelle page !


Promo Stampin'Up! du mois d'août :
- 20% sur les sets de tampons Two-Step Stampin’®


Ma promo personnelle en Août
pour les commandes individuelles
Frais de port offerts à partir de 60€ d'achats
Ceci est une offre qui n'engage en rien Stampin'Up! ou une autre démonstratrice


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment tres belle page , moi je suis en train d'en faire une mais pas aussis belle car je suis debutente , j'ai 11ans ....
Répondre
P
superbe vos pages !! la mienne viendra en retard comme d'hab, mais je vais avoir un peu plus de temps le soir maintenant, je n'aurai plus que choupinette ! et encore merci de nous faire partager ton savoir faire !!
Répondre
M
bonsoir Samoise <br /> quel excellent professeur vous faites ces dames ont fait des merveilles merci infiniment c'est un tel bonheur de voir ces créations et d aprécier toutes ces techniques que vous nous offrez quotidiennement merci infiniment bises amitiés michele
Répondre
J
de très jolies pages, super les filles, merci Samoise. du plaisir pour mes petits yeux<br /> byzzz
Répondre
D
ma premiere page est sur mon blog<br /> http://danielle-et-stamping-up.over-blog.com/#<br /> merci pour le partage<br /> danielle
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité