Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 août 2010

Page Galway : étape 4

J'ai imprimé mon titre sur du papier cartonné identique à ma page A4, il s'agit de la police "Ellet niin" si vous ne l'avez pas vous pouvez la télécharger ici.

  • J'ai ensuite découpé et collé chaque "lettre" sur la partie droite en haut de ma page.

IMG_1285

  • J'ai utilisé un tampon du set "Framed with love" (mini catalogue). J'aime beaucoup les étiquettes que l'on peut faire avec, selon l'encre, le papier, on obtient des résultats très différents. J'en ai imprimé 3 sur le même papier mais avec des encres différentes. J'ai écrit le texte à la main.

sans_titre_1

  • J'ai ensuite percé les 3 étiquettes et la page avec le perce-papier, à droite de la ficelle puis maintenu mes étiquettes avec 3 brads - ou plutôt attache-parisienne, en bon français ;-)

IMG_1291

IMG_1292

  • J'ai ensuite imprimé et découpé le petit lapin du set "Forest friends", petit clin d'œil au fait que les lévriers courent après un "faux" lièvre.

IMG_1293

J'ai encore quelques petites choses à ajouter... donc à demain pour la fin de cette page.


Promo Stampin'Up! du mois d'août :
- 20% sur les sets de tampons Two-Step Stampin’®


Ma promo personnelle en Août
pour les commandes individuelles
Frais de port offerts à partir de 60€ d'achats
Ceci est une offre qui n'engage en rien Stampin'Up! ou une autre démonstratrice


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Samoise<br /> tres tres beau ces tampons et géniale cette police merci infiniments pour tous ces cadeaux et ce merveilleux travail douce nuit à demain bises amitiés michele
Répondre
S
hello , coucou , <br /> je suis attentivement toutes tes consignes , dans l'espoir de pouvoir construire moi aussi les pages quand tout mon materiel sera sorti des cartons et bien rangé ...<br /> merci pour ces "tutos".<br /> scrapbiz'
Répondre
N
très jolie cette page ; j'aime beaucoup la déco <br /> bises
Répondre
M
Sympa cette police de caractère, je viens de la télécharger car elle est pratique si on veut la découper!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité