Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 août 2010

Page Galway : étape 2

Aujourd'hui, je colle tout de suite  les 2 photos sur le rectangle de papier A.
Je les espace d'environ 1 cm, je les entoure d'un trait de feutre noir et je dispose quelques groupes de points ici et là.

Sans_titre_1

Ensuite je colle le rectangle A sur le coupon

Sans_titre_2

puis sur le rectangle B festonné.

Avec la Crop-a-dile (ou un emporte-pièce), je perce 1 trou dans chaque angle des photos et un trou à 1 cm à droite du rectangle A.
(Cf croquis ci-dessous)

Sans_titre_30

IMG_1275

Et j'emboutis un œillet dans chaque trou.

IMG_1276


Je passe une ficelle, par les œillets, sur le haut et le bas des photos.


IMG_1277

Voilà ce que cela donne sur l'envers :

Sans_titre_3

Je noue la ficelle sur l'avant...

IMG_1279

et tourne les bouts autour.

IMG_1280

Sans_titre_32

C'est tout pour aujourd'hui !
à demain pour la suite !


Promo Stampin'Up! du mois d'août :
- 20% sur les sets de tampons Two-Step Stampin’®


Ma promo personnelle en Août
pour les commandes individuelles
Frais de port offerts à partir de 60€ d'achats
Ceci est une offre qui n'engage en rien Stampin'Up! ou une autre démonstratrice


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
très passionnant ce cour on se demain que va être la suite <br /> merci encore de nous donnée du temps a partager avec nous tous<br /> bise raymonde
Répondre
M
Si je comprend bien Galway est célèbre pour ses courses de lévriers!<br /> Bonne continuation à toutes celles qui réalisent cette page en même temps que toi<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
ça y est, c fait, vivement demain!
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> j ai hâte d être à demain pour la suite ça stimule la curiosité et c'est déjà bien alléchant<br /> bises amitiés michele
Répondre
N
C'est passionnant ce scrap par épisode, Merci beaucoup de tout ce temps passé à partager.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité