Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 août 2010

Page Galway : étape 1

Vous avez maintenant l'habitude : la première chose à faire est d'encrer les papiers.
Cependant je vous donne quelques consignes à appliquer au préalable :

J'ai décidé d'imprimer un texte (sous-titre) sur la bordure droite de ma feuille A4, et d'imprimer aussi des chiffres et un autre sous-titre (bien sûr, le tout est en relation avec ma page !). J'ai placé tout cela dans mon traitement de textes en insérant des "zones de texte" qui permettent une écriture à 90°.
Vous pouvez télécharger mon modèle si vous le souhaitez  et modifier le texte.

IMG_1281

J'ai aussi pris le rectangle B de 28X13cm  et je l'ai festonné entièrement comme un "petit Lu" (en utilisant la technique expliquée ici) et encré.

IMG_1272

Et voilà tout est encré ! à demain pour la suite...


Promo Stampin'Up! du mois d'août :
- 20% sur les sets de tampons Two-Step Stampin’®


Ma promo personnelle en Août
pour les commandes individuelles
Frais de port offerts à partir de 60€ d'achats
Ceci est une offre qui n'engage en rien Stampin'Up! ou une autre démonstratrice


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Samoise<br /> elle promet d être bien belle cette page merci pour le modèle à télécharger et la technique qui ne m a pas fait de 'mal' de la revisionner à nouveau j avais complétement oublier cette possibilité comme quoi vos vidéos sont des puits d'astuces tres claires nettes et précises <br /> à demain bises amitiés bonne journée michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité