Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 juillet 2010

Les promos de juillet

Stampin'Up! offre encore ce mois-ci 30€ de cadeaux supplémentaires aux hôtesses dont les ateliers atteignent 300€, en plus de leurs cadeaux habituels (set de tampons et bon d'achat variable en fonction des ventes de l'atelier).

Sans_titre_1


Quant à moi
je propose aux clientes individuelles :

une remise de 10% sur le 1er article pour toute commande de 60€ minimum (hors fdp) et si elle atteint 120€, la remise sera de 20%, toujours sur le 1er article.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité