Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 juillet 2010

Boîte pour cadeau

Ce week-end, nous fêtions les anniversaires de mon frère et ma belle-sœur... et après nous être concertés en famille, nous avions décidé de leur offrir un voyage... à eux de choisir la destination sachant que l'une adore la chaleur et l'autre en a horreur... hihihi cela ne va pas être facile pour eux de se décider...

J'ai créé une boîte, assez simple, destinée aux généreux sponsors de ce cadeau et il m'a semblé qu'à la fin de la soirée, elle était bien pleine ;-)

Samoise


Papiers de la série design "Flamand rose" et embellissements variés (pas forcément Stampin'Up!)


Promo Stampin'Up! du mois de juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle en Juillet
pour les commandes individuelles
 Déduisez 10% de votre 1er article
si votre commande atteint 60€
Déduisez 20% de votre 1er article
si votre commande atteint 120€


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aimerais bien avoir le tuto de la boite cube merci d'avance nicole
Répondre
S
J'adooooore ce papier !<br /> soigne toi bien .<br /> biz'<br /> sandratodo
Répondre
A
C'est très sympa de faire une boite et la tienne est très belle !
Répondre
G
J'adore le papier que tu as utilisé si 70's , il est trop beau !!!! Et ta boîte est très jolie !<br /> Douce aprem !<br /> biiiz
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> bcq de tendresse avec cette petite boîte encore une fois une belle petite merveille ( vidéo ou pas j aimerai ++++++++ mais vous avez tellement de chose à faire!!!!!<br /> douce journée tendres bisous michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité