Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 juin 2010

C'est la fête

J'adore cette formidable fonction qu'offrent les blogs de pouvoir programmer ses messages... et d'ailleurs je ne m'en prive pas ;-)
C'est le cas aujourd'hui puisque, ce week-end, loin de mon ordinateur, je me trouve chez mon frère et ma belle-sœur, qui fêtent leur anniversaire : pour l'un ses 50 ans et pour l'autre ses 25 ans X 2 (c'est l'expression qu'il avait employée sur son invitation, c'est mignon, hein !).
Bref, cela m'a donné l'occasion de faire encore travailler mes petites mimines ;-)))
Et en premier lieu une carte-porte-chèque avec mon sketch de la semaine.

Samoise1

Les ronds sont devenus des étoiles et je continue d'utiliser les nouveaux produits dont j'adore les couleurs :
- du papier cartonné  "Fruits des bois" réf 119981
- des papiers de la série design "Mur et maison" réf 115671
- du ruban gros-grain à pois "Fruits des bois" réf 115613
- un tampon du set "Des mots merveilleux" réf 105596
- un tampon du set "Bonheur fleuri" réf 112652
- des tampons du set "Sous une bonne étoile" réf 112640
- de l'encre "Fruits des bois" réf 115658
- des attaches parisiennes "étoile" réf 112572 "transparent" réf 113144 "argent" réf 110025
-  "Boutons au lait" réf 115312
- la perforatrice étoile réf 113652

Je vous montrerai la suite dans le courant de la semaine...


Promo Stampin'Up! des mois de juin et juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle pour les commandes individuelles : Frais de port gratuits dès 60€ d'achats !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme d'habitude une superbe carte. Meri pour ce plaisir des yeux.
Répondre
A
Que dire de plus, tout a été dis ,<br /> et c'est vrai que cette carte est très jolie et moi aussi j'adore ces couleurs.<br /> Bises.A lundi pour de nouvelles créations!!!<br /> Aude
Répondre
M
C'est vrai que ces couleurs sont très belles!<br /> Ta carte est bien jolie et je pense qu'elle a dû plaire.
Répondre
P
tres belle couleure est beaux papiers
Répondre
C
très jolie ta carte, passe un bon week end.biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité