Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 juin 2010

Le sketch du lundi 21 juin

Ce sketch vous inspirera-t-il ? J'y compte bien.... et j'attends avec impatience vos petites merveilles !

sketch_100621

Comme d'habitude, vous avez jusque vendredi 22h pour réaliser une carte et me la faire parvenir soit en la publiant sur votre blog, soit en me l'envoyant par mail à adrmail

Notez votre nom et le lien vers le message de votre blog où elle est postée (et non l'adresse générale de votre blog), dans le widget ci-dessous. Merci de ne noter un lien que si vous avez mis en ligne la carte réalisée d'après ce sketch. Si ce n'est pas le cas, il est supprimé.
Les cartes qui sont sur les blogs seront intégrées dans cet album en fin de semaine afin de favoriser les "visites" ;-)
Si vous n'avez pas de blog, j'intègrerai votre carte dans l'album de la semaine et je noterai moi-même le lien.


1. ponpon7
2. N@ th
3. Elisabeth
4. nat
5. virginie
6. Greenye
7. alexandra
8. Aline
9. Aude
10. Brudia
11. Josiane
12. Lina
13. Marilyne
14. Annette
15. Mamymonik
16. Michèle A
17. Adeline
18. Michèle D
19. Noé mie

Promo Stampin'Up! des mois de juin et juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle pour les commandes individuelles : Frais de port gratuits dès 60€ d'achats !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli blog je reviendrai je débute en scrap et j'adors cela merci pour le partage te bonne soirfée
Répondre
V
cette fois, j'ai eu un peu de temps, la mienne est faite. bises
Répondre
E
coucou<br /> je retente ma chance pour la 2e fois ! je profite des vacances !<br /> biz <br /> bonne journée
Répondre
N
Coucou Samoise<br /> ça faisait bien longtemps!!!<br /> voilà c'est fait<br /> bises<br /> n@th
Répondre
P
tres tres jolie tout sa mais je nais pas le temps pour le scrap car le ravien d'italie et entre les devoir et la retrouve avec les amies je n'ai plus le temps bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité