Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 juin 2010

Après des vacances magnifiques et ensoleillées,

1challenge

Après des vacances magnifiques et ensoleillées, le retour à la réalité est toujours un peu compliqué et mes journées ont été bien remplies... entre valises à déballer, lessives, rendez-vous, impôts à déclarer... sans compter les centaines de mails qui m'attendaient... Pas facile de se mettre à jour !
Je vous remercie pour tous vos nombreux et si gentils messages reçus pendant mon absence. J'ai été ravie de voir que mon petit sketch vous a inspirées...

Quelles cartes ai-je sélectionnées ? Ce fut encore bien difficile de choisir ! l'album de la semaine est là pour en témoigner !

J'ai été sensible aux tons bleu et or de la carte de Dana

Dana

et à l'anachronisme et aux couleurs de celle de Bellebrune

Bellebrune62

Un grand bravo à vous deux et aux autres participantes, bien loin d'avoir démérité...

Je vous donne rendez-vous peut-être demain pour vous montrer la mienne et surtout lundi pour un nouveau sketch !


Promo Stampin'Up! des mois de juin et juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle pour les commandes individuelles : Frais de port gratuits dès 60€ d'achats !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
dur dur ... le retour au quotidien !!! bon courage à toi !!
Répondre
D
Ca me fait plaisir que mon "délire bling-bling" t'ai plu!!! l'album de la semaine est plein de merveilles, bravo à toutes!
Répondre
P
bravo très jolies cartes un coup de coeur pour la première
Répondre
G
Moi aussi j'avais craqué sur celle de Dana !<br /> Bravo à elles 2 !<br /> Douce journée à toi !<br /> Biiiz
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> merci pour ce sketche il était super je suis heureuse de votre retour et que les vacances furent bonnes<br /> bravos Dana et Bellebrune<br /> que de merveilles à contempler dans le diaporama c'est toujours la récompence à regarder après le sketche toutes ces créations quel beau jeu merci infiniment et à lundi pour le nouveau<br /> et surtout à demain pour voir ce que notre fée Samoise nous a préparé dans sa caverne d Alibaba<br /> bisous amitiés michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité