Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 juin 2010

Un cornet à bonbons

Je vous montre aujourd'hui un joli petit cornet à bonbons avec un clin d'œil à Titelaine, ma marraine SU, pour m'en avoir offert un et m'avoir expliqué sa réalisation.

Samoise



N'oubliez pas de m'adresser votre carte selon mon sketch de lundi, avant ce soir 22h.


Promo Stampin'Up! des mois de juin et juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle pour les commandes individuelles : Frais de port gratuits dès 60€ d'achats !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
wow ! génial !!! j'adore !!!!<br /> merci pour cette video !!!<br /> bizz
Répondre
S
JJ'ai été sage , je peux avoir un bonbon , s'il te plait Samoise ?<br /> scrapbises<br /> sandratodo
Répondre
A
Sympa ce cornet à bonbons !
Répondre
B
vraiment très chouette à faire !!!
Répondre
C
merci elle est adorable cette petite pochette.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité