Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 avril 2010

Bravo à toutes ! Vous avez assuré ! Quel talent !

1challenge

Bravo à toutes ! Vous avez assuré ! Quel talent !
Tellement même... que j'ai été prise à mon propre piège et certaines ont bien vu où j'avais l'intention d'aller ;-) donc je vais revoir ma copie et essayer de trouver une autre originalité à ce sketch !
Voilà un choix qui a encore été bien difficile car vraiment chaque carte comportait des éléments intéressants.
Je n'ai pas pu départager les dernières en lice, je mets donc en vitrine les trois cartes suivantes :

  • Celle de Chocho pour son incontestable humour

Chocho

  • Celle de Dana, pour son romantisme, son papier maison (tampons et encres)  -et pour m'avoir percée à jour avec l'ouverture ;-)

Dana


  • et celle de N@th pour son allure très chic, très classe.. très Stampin'Up! quoi !

N_th

Un grand bravo à vous trois ainsi qu'aux 20 autres et un grand merci pour votre sympathique participation... Je vous conseille d'aller enchanter vos yeux dans l'album de la semaine.
et à lundi pour un nouveau sketch !


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Samoise<br /> tres belles toutes ces cartes tres grand bravo à nath que j admire et qui est formidable ainsi qu à chocho avec ce peps et son humour ainsi qu'à dana pour cette superbe carte<br /> un tres grand merci Samoise pour m avoir mis deux volets dans la case je suis tres touchée et c'est vraiment d une tres grande gentillesse ainsi que votre petit mot tres sympathique <br /> que de belles cartes encore et toujours et c'est vraiment formidable de pouvoir les admirer en diapo et tout ça grace à vous et quelle diversité avec un même sketche c'est sublime et un formidable jeu <br /> je vous souhaite une bonne fin d aprés mide bizzz et amitiés <br /> michele
Répondre
S
trois cartes très différentes mais très jolies,<br /> bise de polynésie française
Répondre
N
superbes cartes et que de bonnes idées<br /> je me suis permise de mettre le lien de ton blog sur le mien, pour expliquer d'où me vient l'idée de ma dernière carte "Anniversaire"<br /> j'attend les prochains sketches avec impatience.
Répondre
N
merci Samoise...ça fait tjs plaisir de "se voir" sur ton blog... les autres cartes sont bien jolies je comprends tes difficultés à choisir, bravo les filles!!!<br /> bises à toutes<br /> n@th
Répondre
M
J'étais sûr que celle de Dana serait retenue, elle est tellement belle et originale<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité