Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 avril 2010

Le petit truc du mercredi

Aujourd'hui je vous propose de nous intéresser à ce nouveau produit du mini catalogue : les petites "Coupes douceur".
Voici la carte que j'ai réalisée avec une ou deux astuces, bien sûr !

Samoise

et voici la vidéo qui vous les explique :



Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> voila a force de chercher j'ai trouvé<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pour mon prochain atelier
Répondre
G
Je découvre peu à peu et je trouve les vidéos fantastiques.<br /> Merci Siamoise
Répondre
P
Génial ta vidéo Samoise comme toujours.<br /> Un grand merci<br /> piitchoune
Répondre
M
Plein de mercis <br /> md
Répondre
C
ecore une vidéo claire, précise et complète... comme on aime !!! merci
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité