Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 avril 2010

La perforatrice "Cœur"

Une bonne nouvelle : la perforatrice Cœur, avant-première du Livre d’Idées & Catalogue présentée durant la promotion de mars La Paire de rêve, est toujours disponible dans la limite des stocks. Il est encore possible de la commander - mais seulement dans la limite des stocks !
Ensuite, cette perforatrice ne sera plus disponible jusqu’à la parution du Livre d’Idées & Catalogue 2010-2011 en octobre.

Références pour commander :

Article

Description

Prix

113693

Perforatrice Cœur

17,50 €

Cette perforatrice s'associe merveilleusement avec les sets de tampons:

  1. "Amitié" p59 réf 106812
  2. "J'aime les cœurs" p7 du mini-catalogue réf 118292
  3. "Framed with love" p10 du mini-catalogue réf 114389

Sans_titre_15

et vous pouvez aussi créer de jolies fleurs avec !

Sans_titre_3


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca peut être sympa cette perfo!!!<br /> Il fait combien le coeur en dimension?
Répondre
M
je suis drôlement contente d'être revenue de l'Aveyron(chez une soeur) pour reprendre mes petites habitude du quotidien.mais je ne sais pas pourquoi les 2 photos ne s'affiche pas. au plaisir. Marité
Répondre
B
vraiment sympa cette perfo !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité