Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 avril 2010

Le sketch du lundi 19 avril

Cette semaine je vous propose un sketch d'une grande simplicité schématique, j'aimerais bien le voir transformé en carte riche en complexité... mais ce n'est nullement une obligation !

sketch_100419

Vous avez jusque vendredi 22h pour réaliser une carte et me la faire parvenir soit en la publiant sur votre blog, soit en me l'envoyant par mail à adrmail

Notez votre nom et le lien vers le message de votre blog où elle est postée (et non l'adresse générale de votre blog), dans le widget ci-dessous. Merci de ne noter un lien que si vous avez mis en ligne la carte réalisée d'après ce sketch. Si ce n'est pas le cas, il est supprimé.
Les cartes qui sont sur les blogs seront intégrées dans cet album en fin de semaine afin de favoriser les "visites" ;-)

Si vous n'avez pas de blog, j'intègrerai votre carte dans l'album de la semaine et je noterai moi-même le lien.

Bonne semaine !


1. marieclaire80
2. N@ th
3. Anne- Marie P
4. Raymonde
5. Val
6. Dana
7. Michèle D
8. scrapnan@
9. Noé mie
10. Monick
11. Fanny
12. virginie
13. Yvelise
14. Aurore
15. petitemumu
16. Patricia G
17. tisanette
18. Mihaë l
19. gisou
20. Brudia
21. Greenye
22. Chocho
23. Michèle

Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà comme c'est la premiere fois que je fais le sketch et que je ne suis pas trés douée avec mon ordi j'espére que mon lien va fonctionné!<br /> http://niniscrap33.over-blog.com/article-carte-du-lundi-49118474.html je ne sais pas faire autrement c'est pas comme cela il faudra m'expliquer!!<br /> merci pour ton blog que j'ai découvert grace a Marianne.<br /> Nouvelle démonstratrice qui débute trés trés doucement<br /> bizzz<br /> virginie
Répondre
A
Et voilou pour cette semaine ! Petite carte faite et postée ;)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
voici ma nouvelle carte , ça se corse vraiment !<br /> Merci pour ton sketch et bonne fin de semaine !
Répondre
D
Je ne sais pas si la carte que j'ai réalisée est "complexe" mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, et je me suis imposé un défi supplémentaire: je n'ai utilisé que du papier blanc que j'ai encré/peint/tamponné.<br /> Merci pour ce sketch bien sympathique!
Répondre
P
Un beau sketch mais alors pour la transformation riche en complexité.... J'aurais bien des idées mais pas la "compétence" pour les réaliser !!<br /> Bon on va voir alors...<br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité