Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 avril 2010

Le petit truc du mercredi

J'avais vu ce petit objet en vente, je ne sais plus où... J'avais trouvé l'idée bien pratique et également facile à réaliser soi-même.

Comme je voulais récupérer ma boîte à petits bouts de rubans, l'occasion se présentait donc de fabriquer ce petit "range-ruban"

IMG_0345

Toutes les explications dans la vidéo :


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes rubans sont déjà sur un cintre mais tenu par des petites pinces à linge ce qui casse un peu le ruban ! Avec cette perfo c'est quand même mieux ! Merci!
Répondre
S
coucou,<br /> super idée très originale ! bravo !<br /> moi je range mes rubans dans un carton à chaussures, LOL<br /> bisous de tahiti
Répondre
M
excellente idee!!
Répondre
D
C'est une très bonne idée!Merci<br /> <br /> Djam
Répondre
A
Merci pour ce super truc !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité