Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 avril 2010

Cadre chevalet

Pour l'anniversaire du papa de Titouan, je lui avais apporté un petit cadre chevalet...

Samoise

Sur la petite étiquette, j'ai écrit "papa poule" car vraiment je trouve qu'il est un papa très impliqué et attentionné, cela se voit, non ?
Par contre j'avais oublié de filmer sa confection, alors j'en ai refait un autre... que vous verrez sous peu ;-)

Matériel utilisé :
Papiers "Pois de senteur" mini catalogue p 13 réf 117161
Perforatrice "Passereau deux étapes extra large" 
mini catalogue p 6 réf 117191
Tampon "All a flutter" mini catalogue p 22 réf 118284
Kit Hodgepodge p85 réf 111325


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ton cadre et effectivement, ton fils a l'air très tendre avec Titouan <br /> bises
Répondre
M
bonsoir Samoise<br /> quelle tendresse partagée le papa et titouan et vous par cette superbe page <br /> que c'est beau Samoise j adore ces pages<br /> cet oiseau et ces papillons sont tres jolis une note tres gai et fraiche merci Samoise à travers ces pages on prend des nouvelles de Titouan et quel beau petit garçon<br /> bizzz amitiés michele
Répondre
B
wahou super chouette bravo
Répondre
F
Très jolie ce cadre.
Répondre
M
Très joli et quelle belle photo. Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité