Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 avril 2010

Le mini catalogue de printemps

Après vous avoir alléché avec quelques créations réalisées avec les nouveaux produits - hé bien oui, être démonstratrice a des petits avantages, nous pouvons acheter les nouveautés avec un mois d'avance - le voici enfin ce mini catalogue :

couvcatsamoise

Il est valable du 1er avril au 30 septembre.

Vous allez pouvoir le télécharger dans la marge de droite de mon blog mais si vous voulez, je vous convie à le feuilleter avec moi dans la vidéo ci-dessous et à en voir quelques produits en direct ;-)

Je ne sais pas quelle sera votre réaction, mais franchement moi j'ai envie de tout acheter !


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR Samoise<br /> JE N AVAIS PAS DE NOUVELLE CE MATIN VERS 7H15 ALORS JE SUIS ALLEE DANS TOUTES LES ARCHIVES ET J AI TROUVE LA PUB QUI EST TRES DEMONSTRATIVE J AI LAISSE UN COMMENTAIRE ET LA JE VOIS QUE VOTRE SITE EST OUVERT MAIS JE NE VOIS PAS MON COMMENTAIRE SERAI CE UN GROS POISSON D AVRIL ???????????????CE CATALOGUE EST SUPERBE ET CETTE ROUE VINTAGE MAGNIFIQUE ET ENCORE BIEN D AUTRES PRODUITS OH LA LA QUE C4EST BEAU TOUT CELA BISOUS ET AMITIES MICHELE
Répondre
G
Je l'avais reçu moi ton message !Mais merci pour l'info car apparemment mes abonnées n'ont pas reçu le mien .<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
Répondre
S
de belles choses !!! et enfin des tampons individuels !!!! j'en profite pour te remercier de toutes ces choses que tu fais pour nous !!!
Répondre
B
c'est vrai qu'il est trop beau !!
Répondre
M
de bien belles choses en effet<br /> et comment choisir ???<br /> <br /> c'est inhumain
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité