Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 mars 2010

Le petit truc du mercredi

Aujourd'hui, je vous propose un petit truc tout simple qui m'a permis de terminer ma page de scrap d'hier, pour un fini parfait.

Samoise1

A voir ci-dessous !

Matériel :
Ensemble de planches de coupe p 91 réf 117395
Kit Hodgepodge p85 réf 111325
Crop-a-dile p91 réf 108362
Rubans p87


Attention : dernier jour de la promotion du mois "Paires de rêve"... Ne regrettez rien demain ! Vous pouvez me contacter aujourd'hui et me payer par Paypal.


La promotion Stampin'Up du mois
Ma promo personnelle
: Pour toute commande individuelle ce mois-ci, j'offre 5% de réduction sur les commandes d'avril... et son mini catalogue de printemps ;-)
Chaque cliente qui aura commandé participera au tirage au sort d'une entrée gratuite à Version scrap pour le jour de son choix.
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il fallait y penser, merci Samoise. Je me bagarrais souvent avec le bout de ruban à passer dans les trous et qui s'effilochait. Je l'enduis maintenant de vernis à ongle transparent pour le rigidifier, c'est bien plus facile après.
Répondre
A
C'est toujours très agréable d'avoir des astuces ! merci !
Répondre
P
Super ! Merci pour cette astuce. Biz
Répondre
E
Merci Samoise,<br /> J'attendais de voir l'utilisation de ce petit outil avec impatience et me voilà comblée ! Heureusement que tu es là pour nous montrer tous tes trucs et astuces !
Répondre
M
BRAVOOOOOOOOOOO<br /> MD
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité