Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 mars 2010

Le petit truc du mercredi

J'ai laissé suffisamment d'indices pour que vous vous doutiez du sujet d'aujourd'hui... Vous avez deviné que j'aime les fleurs, j'aime en fabriquer de nouvelles et l'exploitation des perfos reste une source sûre de créations !
Donc voyons comment en réaliser une comme celle-ci :

Sans_titre_3


...Toujours à  suivre...


La promotion Stampin'Up du mois
Ma promo personnelle
: Pour toute commande individuelle ce mois-ci, j'offre 5% de réduction sur les commandes d'avril... et son mini catalogue de printemps ;-)
Chaque cliente qui aura commandé participera au tirage au sort d'une entrée gratuite à Version scrap pour le jour de son choix.
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.

 


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Bravo] je sais pas comment tu fais pour trouver tj L'ASTUCE qui tue !!!! BRAVO ! elle est trop trop belle cette fleur ![:)] et merci bp [Fee]pour ton gentil com sur mon blog
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> j ai du retard en lecture sur le blog je viens de voir la vidéo c'est magnifique quelle précision et quelle harmonie la nature nous donne de tres belles fleurs mais alors notre mental en imagine aussi de splendides et en plus on peut la parfumer à notre guise et selon le goût de la personne<br /> une carte avec de si jolies fleurs et parfumées envoyées à ma tata va faire un "tabac" milles merci Samoise<br /> bizzz amitiés michele
Répondre
N
geniallissime !excellente ta video<br /> merciiiiiiiiii !!!!!!!!!<br /> bizz
Répondre
P
Merci Samoise,<br /> <br /> Pour ta superbe vidéo, et embellisements pas cher a réaliser.<br /> <br /> bise
Répondre
K
Encore une superbe idée ,très créative et qui donne un deuxième usage à la perfo coeur.<br /> Bravo ma belle ,le résultat est splendide.<br /> Katou
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité