Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 mars 2010

Le petit truc du mercredi

Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu mais vous avez été plusieurs à me demander comment j'avais fait ma carte de Pâques et comme elle contient, bien sûr, quelques astuces, pourquoi ne pas m'en servir en effet en "petit truc" ;-)

swap_paques

Voici donc la vidéo explicative :


La promotion Stampin'Up du mois
Ma promo personnelle
: Pour toute commande individuelle ce mois-ci, j'offre 5% de réduction sur les commandes d'avril... et son mini catalogue de printemps ;-)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
En cliquant sur mon speudo, tu pourras voir la mienne, maintenant qu'elle est arrivée je peux la montrer !<br /> Merci pour le tuto, j'ai pris plaisir à réaliser ma carte!<br /> Amitiés<br /> Catherine
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> merci beaucoup pour cette idée, j'ai une perforatrice ovale et je ne sais pas quoi faire avec alors cette fois c'est le bon moment pour la sortir du tiroir pour faire un panier d'oeufs, merci beaucoup pour ce partage.
Répondre
M
Merci, une fois de plus pour cette super vidéo, tu peux voir ma p'tite carte sur :<br /> <br /> http://malouscrap.canalblog.com/archives/2010/03/19/17286119.html<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'ai de quoi faire pour demain !merci pour toutes c'est bonne idée et pour les video qui son toujours bien expliqué :o)
Répondre
M
superbe vidéo mais il m'est impossible de télécharger, et pourriez-vous me dire si cela vient de mon ordi ou si cela est voulu. Merci d'avance Marité
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité