Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 février 2010

La vidéo du calendrier

Quelques jours demeurent  pour participer à la campagne de solidarité Haïti Stampin’ Up!
Jusqu’au 28 février 2010, Stampin’ Up! donne 1 € sur la vente de certains sets de tampons au fonds de soutien et de développement de la Croix Rouge en Haïti. À ce jour, les démonstratrices du monde entier ont vendu 11 895 sets, soit un don de plus de 14 760 € - mais ne vous arrêtez pas maintenant ! Il vous reste encore quelques jours pour prendre part à cette campagne et vous associer aux démonstratrices Stampin’ Up ! qui ont choisi d’apporter un plus aux Haïtiens qui continuent de souffrir.En France le set à acheter est "Greenhouse garden" (cf ma carte réalisée avec)


Je sais que vous en aviez envie, aussi je vous propose aujourd'hui de regarder la vidéo de la confection du calendrier.

Tout d'abord les photos de 2 autres dans des tons différents :

Sans_titre_19

Sans_titre_18

Et aujourd'hui mon petit cadeau de remerciement pour les abonnées à ma newsletter : le calendrier 2010 que vous avez certainement déjà reçu dans votre boite mail.


Dernière ligne droite pour vos cartes d'après mon sketch de lundi : elles doivent me parvenir avant 22h.


Chez Stampin'Up! on fête toujours Sale-a-bration en février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ce mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour toutes ces idées que tu partage avec nous, sans abuser j'aimerais bien recevoir le modèle du calendrier pour en réaliser un.<br /> <br /> merci d'avance Nath
Répondre
P
encore merci pour cette vidéo si claire! et merci pour toutes ces belles idées!!!
Répondre
P
Merci Samoise,<br /> <br /> Superbe vidéo comme toujours, mille fois merci pour toutes tes idées qui me sont bien utile.<br /> piitchoune
Répondre
P
Merci encore pour ces bonnes idées, ces explications... bonne continuation!
Répondre
L
Superbe ce calendrier et très simple à réaliser grâce à ta vidéo très claire comme d'habitude. Merci !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité