Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 janvier 2010

Carte aux pommes (vidéo)

Je vous ai montré hier les réalisations de certaines adhérentes de web-club ou de clientes réunies en atelier, aujourdhui, je vous montre la carte que je leur avais proposée cet automne.
Je l'avais confectionné avant la sortie du nouveau catalogue, le papier rouge utilisé n'est plus en vente mais on peut en prendre un autre ;-)

037

Je vous propose de visionner la vidéo que j'avais réalisée pour les web-clubs (le kit de confection était fourni)

Matériel utilisé
Papier cartonné "très vanille" p71 ref 109898
Papier de la série design "vert olive" p76 ref 113646
Plioir p90 ref 110953
Sets de tampons :
"Tart & Tangy" p 59 ref 111514
"Unique en ton genre" p 56 ref 113556
Tampons encreur
"Vert olive" p 72 ref 110076
"Rouge rouge" p 72 ref 109924
Perforatrice "ovale festonné" p 88 ref 115429
Perforatice "ovale grand" p 88 ref 115156
Ruban gros grain 1/4" p 87


N'oubliez pas que la limite pour me faire parvenir votre carte, faite d'après mon sketch de lundi, est ce soir 22h.


Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou...je reviens encore...<br /> vraiment super<br /> si l'envie te prend viens voir les cartes que j'ai réalisé avec ton tuto.<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> http://nanouvero47.over-blog.com/article-tuto-de-carte-45726929.html<br /> <br /> @+
Répondre
C
un joli tuto, très belle carte<br /> est il possible de la faire dans une dimension plus grande ?<br /> Biz<br /> CHOCHO
Répondre
N
Merci pour cette vidéo et cette très belle carte<br /> bises
Répondre
R
magnifique<br /> merci pour le partage<br /> bizzz
Répondre
D
Très sympa cette carte,merci pour le tuto!<br /> <br /> Djam
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité