Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 janvier 2010

le petit truc du mercredi

Je pense que vous auriez été déçues de ne pas retrouver cette rubrique !
Je suis toujours dans mes cartes de vœux et j'en confectionne actuellement de toutes sortes...
Aujourd'hui je vous montre ces deux là qui ont nécessité une petite technique particulière -à voir dans la vidéo !

voeux2

voeux3


Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour !<br /> <br /> Bravo pour ce partage et cette réalisation magnifique, mais quel dommage ce beau tampon pesley est introuvable sur le catalogue 2015 2016 donc ?<br /> <br /> Merci si je pouvais savoir comment l'obtenir ?
Répondre
M
Bluffée comme toujours ! Encore un grand MERCI pour ce beau partage ! mais est-ce que le beau tampon est toujours en vente, je ne crois pas l'avoir vu au dernier catalogue ?<br /> <br /> Bon début de semaine...
Répondre
N
votre blog est une merveille pour une débutante comme moi ! depuis 3 jours je n'en décroche plus ! lol!<br /> <br /> j'ai découvert une mine d'or ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> chapeau pour tout ce travail magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Nadia !
Répondre
C
je n'avais pas vu cette vidéo je crois, elle est super tout à l'air facile avec toi, le tout est d'y arriver.biz
Répondre
C
Merci ma belle, j'aime tes vidéo, toujours claires avec ses petits mots bien à toi, je connaissais la technique avec 1 seule couleur, mais variante est simplement géniale. <br /> Bizzzz<br /> Cathy
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité