Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 janvier 2010

Une carte Sale-a-bration

Si vous commandez 60€ de produits en janvier et en février, Stampin'Up! vous offre un set de tampons parmi ceux proposés dans ce prospectus.
Aujourd'hui, je vous montre une carte toute simple que je viens de réaliser...

IMG_1803

...avec des tampons  de ce set cadeau "Bons moments" ref 118671

sab1

De plus, moi, je vous offre soit un tampon encreur d'une valeur de 5,95€ (p72 et 73) ou vos frais de port -à vous de choisir.
Vous pouvez imprimer mon bon de commande, dans la marge de droite, mes coordonnées sont dessus. Vos produits vous seront livrés chez vous dans les 3 jours ouvrables.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Blog Widget by LinkWithin 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte, Biz
Répondre
M
elle est super bravo MD
Répondre
N
Coucou,<br /> Elle est très mignonne cette petite carte, on a envie de la croquer.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Répondre
F
elle est superbe <br /> biz
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> merci pour ce joli gateau il est appétissant et joliment décoré ce set promet beaucoup!!!!<br /> bonne journée bizzz amitiés michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité