Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 décembre 2009

Avant-dernière surprise

Hé oui !!! plus que 2 jours avant Noël !!!! voici donc l'avant-dernière boîte de mon calendrier

23_d_cembre

accompagnée de sa vidéo : une petite carte rapide à réaliser.

J'en profite pour faire un petit clin d'œil à mes Stampin'filleules avec lesquelles j'ai échangé cette carte lors de notre swap mensuel !

Bonne journée et à demain !


Le jour de Noël, je tirerai au sort un des commentaires du mois et j'adresserai à son auteur un petit présent...Stampin'Up!


Quotidiennement, je mets à jour le calendrier de l'Avent et les réalisations du mois.


Les promos du mois à voir ici

mapromo_dec


Vous souhaitez devenir démonstratrice ?
Je vous offre le paiement du kit en 3 fois.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Samoise,<br /> <br /> je viens souvent sur ton blog pour plus de découvertes, car à chaque fois pour moi c'est une suprise car tu fais de trés belles choses avec beaucoup d'idées nouvelles, alors ta carte m'a inspiré et je l'ai reproduite, je la trouve magnifique et facile à faire. je l'ai mise sur mon blog.
Répondre
A
très jolie carte, et assez rapide à réaliser... <br /> j'en profite pour te remercier pour toutes ces vidéos que tu partages avec nous et te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année... bises.
Répondre
B
Merci pour ce magnifique travail que vous partagez tout au long du mois de decembre, je n ai pas tout fait mais j avoue adorer vos réalisations. C est un regal pour moi de voir vos video.<br /> <br /> Alors merci simplement pour tout le bonheur que vous m apportez<br /> <br /> babette
Répondre
C
Super bel effet!!! Et quand on a la chance d'avoir cette carte entre les mains, c'est génial!!! Merci Samoise et encore BRAVO!!!
Répondre
D
Rapide mais d'un très bel effet!!<br /> <br /> Djam
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité