Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 décembre 2009

Surprise 21

Nous entamons "la" semaine de Noël, il ne reste plus que quelques boîtes du calendrier de l'Avent pour qu'il soit fini, voici la vingt-et-unième

21_d_cembre


Elle recèle, elle aussi, une vidéo....

Un grand merci à Prisci, je me suis inspirée de sa carte-bougies pour réaliser celle-ci...

Bonne journée...

Le jour de Noël, je tirerai au sort un des commentaires du mois et j'adresserai à son auteur un petit présent...Stampin'Up!


Quotidiennement, je mets à jour le calendrier de l'Avent et les réalisations du mois.


Les promos du mois à voir ici

mapromo_dec


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée. Encore !!
Répondre
C
Super idée ! Très très sympa !
Répondre
B
j'avais déjà vu cette carte bien sympa ... j'aime bien ton interprétation ... afin de pouvoir cacher un chèque à l'intérieur !!
Répondre
R
sublime<br /> merci pour le partage<br /> bizzz
Répondre
C
Un grand merci pour vos magnifiques idées que vous partagez avec toutes sans compter et une mention toute spéciale pour votre choix des musiques d'accompagnement qui sont plus que très agréables à entendre surtout après une journée de travail.<br /> Je vous souhaite un très joyeux Noël en famille.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité