Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 décembre 2009

20ème surprise

Nous approchons vraiment de Noël, voici venir la boite n°20 de mon calendrier de l'avent

20_d_cembre

Et celle-ci va nous illuminer de sa vidéo :-))

Quelques petites précisions : il faut à chaque fois changer de papier paraffiné (puisque la paraffine s'est déposée sur la bougie).
On peut utiliser du papier sulfurisé mais le "travail" peut être plus délicat, car le papier de soie va tenir par fonte de la bougie... donc attention de ne pas la faire trop fondre !
Enfin, votre boucher-charcutier ne vous refusera pas une de ses feuilles de papier paraffiné... ou, si vous tapez "papier paraffiné scrapbooking" dans Google, vous devriez trouver une solution.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche... et à demain à une heure plus...habituelle ;-)

Un grand merci à Corinne qui m'a enseigné cette technique !

Le jour de Noël, je tirerai au sort un des commentaires du mois et j'adresserai à son auteur un petit présent...Stampin'Up!


Quotidiennement, je mets à jour le calendrier de l'Avent et les réalisations du mois.


Les promos du mois à voir ici

mapromo_dec


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie d'avoir pu partager avec toi et les abonnées de ton blog<br /> Merci pour le clin d'oeil!<br /> Bises à toi
Répondre
C
Waouuu c'est magnifique !!<br /> L'idée est super et le résultat est magnifique.<br /> Merci de nous pârtager cette technique que je garde sur le côté.<br /> Joyeux Noël un peu en retard.<br /> Bizzz<br /> <br /> http://clycclac-scrap.kazeo.com<br /> http://CartesEnNord.canalblog.com
Répondre
H
Superbe! Je ne suis pas trop bougies, mais pour le coup, je changerais bien d'avis, moi :-)
Répondre
B
waouuuuuuuuuuuuuuuuu .. c'est trop beau !!<br /> merci pour ce nouveau "truc" !!
Répondre
N
Coucou,<br /> Magie, ... magie!<br /> Alors ça tu vois, je ne connaissais pas le principe et je trouve ça génial! Pas dur à faire apparemment(mais avec toi tout parait si simple!), le tout étant de trouver ce fameux papier paraffiné, mais avec ta bonne astuce du boucher-charcutier, le tour est joué.<br /> Super idée de déco pour les fêtes, mercis.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité