Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 décembre 2009

Surprise de la moitié

Et oui, nous sommes déjà à la moitié du calendrier de l'avent !

12_d_cembre

Touours des papiers "Bons moments" et un sticker de "Christmas jingle" !
Et l'ouverture de cette boîte donne accès à la vidéo du jour pour décorer un petit objet tout simple et très bon marché.

C'est un cadeau très mignon et je l'ai fort apprécié lorsque Monica, démonstratrice anglaise, m'en a offert un similaire à la Convention Stampin'Up!

Bonne journée !

Le jour de Noël, je tirerai au sort un des commentaires du mois et j'adresserai à son auteur un petit présent...Stampin'Up!


Quotidiennement, je mets à jour le calendrier de l'Avent et les réalisations du mois.


Les promos du mois à voir ici

mapromo_dec


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment fais tu pour trouver autant d'idées !!!
Répondre
B
génial pour la rentrée scolaire une idée du tonner merci samoie
Répondre
B
génial !! J'aurai jamais osé percer une règle !!! hihihihii !!
Répondre
T
c'est génial, merci de nous faire profiter de l'idée
Répondre
D
Très sympa!!!Je retiens l'idée pour ma fille qui est et scrappeuse et écolière!<br /> <br /> Djam
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité