Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 décembre 2009

Surprise du 11

Aujourd'hui, le tampon "joie" du set "Pleins feux sur Noël" est à l'honneur puisqu'il décore le petit cube du jour, et qu'il va également servir dans la vidéo que je vous ai concoctée...

11_d_cembre

Et je vous souhaite beaucoup de joie à la regarder :

Bonne journée !

Le jour de Noël, je tirerai au sort un des commentaires du mois et j'adresserai à son auteur un petit présent...Stampin'Up!


Quotidiennement, je mets à jour le calendrier de l'Avent et les réalisations du mois.


Les promos du mois à voir ici

mapromo_dec


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de visionner ta vidéo et elle est très bien faite. Merci beaucup !
Répondre
B
oh une pochette,j'adore merci de nous faire rêver avant les fête
Répondre
B
bien jolie façon d'offrir un p'tit cadeau .. ou un chèque !!
Répondre
D
Idée très originale que d'offrir des graines de fleur,bravo!<br /> <br /> Djam
Répondre
J
samoise tu nous fait réver c 'est vraiment un plaisir de regarder ton blog chaque jour un nouveau régal des idées magnifiques .je t'embrasse merçi beaucoup.josette
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité