Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 décembre 2009

Surprise n°7

Une semaine déjà de passée et voici donc le 7ème cube décoré ! Toujours des stickers "Christmas jingle", une petite goutte de "Chrystal effects" et quelques grains de Stampin'glitter "Diamants resplendissants"...

7dec

La vidéo aujourd'hui apportera une note de lumière à votre table de réveillon !
J'espère qu'elle vous plaira !


Quotidiennement, je mets à jour le calendrier de l'Avent et les réalisations du mois.


Les promos du mois à voir ici

mapromo_dec


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette petite vidéo m'a encore inspirée : http://sonicscrap.canalblog.com/archives/2009/12/20/16223921.html<br /> merci beaucoup !<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
B
génial l'idée du photofore je garde l'idée enréserve pour la st valentin
Répondre
F
Super chouette idée !!! Il faut juste y penser ;-)
Répondre
R
superbe<br /> merci pour le partage<br /> bizzz
Répondre
D
Très beaux photophores!Merci pour toutes ces idées!<br /> <br /> Djam
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité