Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 décembre 2009

Surprise du 5

Et voici ma petite boîte du 5 décembre. J'ai de nouveau utilisé les stickers "Christmas jingle" et j'ai ajouté une étoile en strass (non stampin'Up!)

5

De cette petite boîte, je sors aujourd'hui une jolie petite étiquette pour présenter une friandise et pouvoir l'accrocher dans le sapin... à voir dans la vidéo suivante.

Bon week-end


Les promos du mois à voir ici

mapromo_dec


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne me lasse pas de revisionner ces vidéos qui regorgent d'idées sympa.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
N
Super géniale ton idée, Merci beaucoup, tu es une vraie mine d'or.<br /> Nicole
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> avant tout merci ceux sont des cadeaux merveilleux inatendus et surprenants très simples en réalisation et tres rapides à faire avec de très belles harmonies de couleur (on rêve comme un enfant devant une friandise)<br /> mais surtout félicitation vous êtes une merveilleuse démonstratrice c'est vraiment incroyable quand on pense avoir fait le tour du produit vous arrivez avec vos petites mains de fée et vous nous faites encore un tour de magie c'est génial cette façon de faire ces étiquettes j espère que toutes ces dames ou messieurs qui scrapent aprécie votre savoir faire et votre don du partage<br /> bizzz amitiés michele
Répondre
B
un grand merci pour ces "petits bonheurs du jour" !!<br /> moi qui suis gourmande .. j'adore cette nouvelle trouvaille !!
Répondre
D
Original et si mignon!Merci!<br /> <br /> Djam
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité