Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 décembre 2009

Troisième surprise

Le cube du 3 décembre a été décoré lui aussi avec un des stickers du kit "Christmas jingle" et une perle de pluie du kit "Les féminines" et le chiffre 3.

IMG_1328

Et ce cette petit boîte je sors la vidéo suivante :

Merci d'avoir regardé !


Les promos du mois à voir ici


mapromo_dec


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas mal la couronne merci
Répondre
M
Superbe la couronne !
Répondre
R
superbe<br /> merci pour le partage<br /> bizzzz
Répondre
C
Hooo c'est beauuuoooooooo<br /> J'aaadoooorree. Ce qui est super avec toi c'est que c'est NOEL toute l'année mais quand c'est vraiment Noël, c'est encore plus vraiment Noël. Euh, j'espère que tu comprends mon explication. BREF MMMEEERRRCCIIIII.
Répondre
D
Merci pour cette vidéo,la carte est très sympa!<br /> <br /> Djam
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité