Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 décembre 2009

Calendrier de l'Avent

Alors là, si nous ne commençons pas Décembre par cet incontournable !!!!!

Je l'ai prévu comme une sorte de fil rouge... Dès aujourd'hui, vous le verrez dans son entier, mais sa déco se constituera petit à petit.
Quotidiennement, je décorerai la "case" du jour et j'en sortirai une nouvelle surprise !
Voici donc la 1ère du mois et vous regarderez la vidéo pour savoir de quoi il s'agit ;-)

1

Si ce projet vous intéresse, vous pouvez télécharger ici les différents gabarits dont vous avez besoin pour le réaliser. Si vous avez la craft Robo, contactez-moi pour que je vous envoie le fichier GSD.


Les promos du mois à voir ici

mapromo_dec


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez réaliser les chiffres en 3D ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Ophélie
Répondre
M
TRES beau ton sapin de noel<br /> j'aimerai bien le faire<br /> j'ai la craft robo<br /> peux tu me donner le lien gsd s'il te plait<br /> <br /> merci[Bouquet]
Répondre
C
Coucou Samoise, <br /> Depuis que tu as donné ce petit calendrier de l'Avent, à ce jour, il est de plus en plus beau, il reste encore descubes tous blancs mais çà avance.<br /> Tous les jours, avant de lire la vidéo, je décore ma petite boîte du jour,... <br /> C'est super beau. Il me servira pour l'année prochaine, pour y cacher des petits trésors, chocolats, ...<br /> Tu as aussi la craft robo. Moi, je l'utilisais sous windows XP, j'ai changé d'ordi et travaille désormais sous VISTA. J'ai essayé de réinstaller les logiciels mais impossible.<br /> Snif
Répondre
F
Superbe video et très bonne idee pour l'année prochaine. Je suis intéressée par le fichier GSD. Merci d'avance. Frédérique
Répondre
P
Merci pour ces vidéos, quelle plaisir de trouver chaque matin une nouvelle réalisation. <br /> <br /> Il est un peu tard aujourd'hui pour préparer le calendrier de l'avant mais pourquoi pas l'offrir terminer et rempli pour le jour de Noël, je trouve cette idée géniale et surtout moins traditionnelle. <br /> <br /> Je voudrais bien les fichiers GSD pour les découpes, merci d'avance. <br /> <br /> Pauline.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité