Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 novembre 2009

Le challenge du mois de novembre

Qui a gagné la perforatrice 1"1/4 de Stampin'Up! que j'offre cette fois ci ?

perfo

Il faut dire que vous avez été bien nombreuses à participer aux challenges de la semaine et à créer de fort jolies cartes ! Comme je ne peux pas vous récompenser chaque semaine, je recours donc à un tirage au sort mensuel !

Sans_titre_23Je sors mon petit générateur de nombres et d'un simple clic il me donne le n°de la gagnante...

et hop ! Tadammm :

La gagnante porte le n°5 (hummmm ! Quel parfum) et s'appelle :

Camille

Super, Camille, quelle chance !

Je t'ai envoyé un mail pour te prévenir. Tu n'as plus qu'à me donner ton adresse postale et dès lundi je t'envoie ton lot !

Navrée pour les 25 autres, ce sera pour la prochaine fois, peut-être...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo camille
Répondre
C
Merci Samoise pour ton mail, je suis contente que tu m'as tirer au sort et encore plus d'avoir gagner la perforatrice. Merci
Répondre
N
Félicitations Camille<br /> Bises
Répondre
M
BRAVO Camille !!!<br /> et bravo aussi à toutes les participantes.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Monique
Répondre
S
Bravoooo Camille
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité