Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 novembre 2009

Le challenge du samedi

J'ai passé en revue les quinze cartes envoyées pour le challenge et je vous remercie infiniment de participer ainsi, pour certaines très régulièrement, pour d'autres plus épisodiquement... et j'ai vu apparaître des petites nouvelles que j'accueille avec plaisir.
Plus il y a de cartes, plus n'en sélectionner qu'une devient difficile.
Donc comme chaque semaine maintenant je sors mes critères de jugement... qui ne sont jamais les mêmes d'une semaine sur l'autre... Par exemple cette semaine, j'ai décidé de privilégier le respect de la géométrie du sketch, la sobriété et un thème différent de Noël (je vous ai déjà dit... tant qu'on n'est pas en décembre, j'ai un peu de mal avec ce thème...lol).
Et il m'a semblé que c'était la carte de Monick qui correspondait le mieux à ce que j'attendais :

Monick

Donc un grand bravo à Monick sans oublier les autres, vos cartes sont très belles et en dehors des critères posés, beaucoup méritaient de gagner ! Vous pouvez d'ailleurs les admirer dans l'album de la semaine.

Demain, je tirerai au sort la gagnante du mois parmi toutes celles qui ont participé aux challenges de novembre.
Je vous donne la liste numérotée ci-dessous, n'hésitez pas à me contacter si vous constatez une erreur ou un oubli... Dimanche matin il sera trop tard !

participantes_nov


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo!!! Monick<br /> magnifique carte !!!
Répondre
M
toutes plus belles les unes que les autres. bravo a toutes. marité
Répondre
F
Bravo à Monick pour sa belle carte
Répondre
N
Bravo Monnick; ta carte est très belle et très classe <br /> Merci Samoise de nous permettre de scraper avec plasir et toujours avec des idées nouvelles<br /> Bises
Répondre
G
c'est vrai qu'elle est jolie et sobre
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité