Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 novembre 2009

Le sketch du lundi 16 novembre

Prêtes pour un nouveau challenge ? Voici donc le sketch de la semaine

Sketch_09_11_15

Bonne création !

Les participantes :

1. Delphine
2. Fabienne64
3. Michèle A

4. Cris27


J'en profite pour vous remercier de tous les commentaires et messages que vous m'adressez, et ils ont été très nombreux ces temps-ci ;-))

Cela fait toujours extrêmement plaisir, j'essaie de répondre mais je ne peux passer tout mon temps sur l'ordi... sinon je n'aurais plus le temps de créer ! Alors ne m'en veuillez pas si vous n'avez pas eu de réponse mais soyez sûr(e)s que je suis très touchée.

Je remercie également les centaines de personnes qui se sont abonnées au cours de cette semaine un peu folle. J'espère que vous prendrez plaisir à venir me lire.


Les promos du mois à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce sketch, je vais commencer à cogiter.<br /> Bonne journée<br /> <br /> MAMILY
Répondre
M
extra comme sketch<br /> bizz Mu
Répondre
Z
Je découvre ton blog et ses merveilles. Merci de ton partage, tes vidéos sont très réussies, j'adore.<br /> A bientôt
Répondre
F
Au travail lolllll
Répondre
P
Très jolie sketch ! Maintenant y'a plus qu'à ... Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité