Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 novembre 2009

Carte étoilée

Rentrée chez moi hier soir, je me suis empressée de photographier la carte réalisée à partir de mon sketch de lundi afin de vous la montrer :

IMG_1202


Produits utilisés :
- Pris dans le Simply sent éléments de cartes "Rock Star" p77 réf 113679
- Tampon du set "Courrier d'hiver" p21 réf 111868
- Encres "bruissement blanc" p71 ; réf 117361 "vert olive" p72 réf 110076 ; "rouge-rouge" p72 réf 109924 ; "bleu timide p73 réf 110056
- Brillant Stampin'glitter "Diamants resplendissants" p86 réf 110194


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une jolie carte.<br /> Bises Sylvie
Répondre
V
Bonsoir Samoise,<br /> J'en profite pour te demander s'il y a un problème avec ton autre site car les sketchs sont en noir et blanc et n'ai pas fait mon choix pour samedi ! Je ne connais plus les couleurs de chacun des sketchs !!!<br /> Biz
Répondre
T
Très jolie carte et originale, bravo aussi pour ton investissement Stampin Up, tu donnes vraiment envie d'acheter... <br /> A y réfléchir.<br /> Bon dimanche, à bientôt. <br /> :o)))
Répondre
S
Superbe carte!
Répondre
P
Elle est superbe ta carte ! Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité