Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 novembre 2009

Le challenge du samedi

Fin de semaine habituelle avec toujours le fameux choix de la carte de la semaine !

J'ai reçu de l'aide, puisque je suis chez ma fille pour le week-end : nous avons tous voté et une majorité s'est dessinée en faveur de la carte de Nicou, réalisée d'après mon sketch de lundi dernier :

Nicole

Félicitations à toi Nicou et également à toutes les participantes, j'ai beaucoup aimé vos cartes !

Je vous montrerai la mienne ultérieurement car elle est restée à la maison et je ne l'ai pas prise en photo !
En attendant je vous convie à aller voir l'album de la semaine.
Et à lundi pour un nouveau sketch !


Les promos du mois à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo nicou
Répondre
A
Bravo Nicou!!<br /> Bizz
Répondre
M
bravo Nicou très jolie carte bravo aux autres participantes car les cartes sont belles <br /> mais avant tout merci à Samoise pour ce jeu de sketch alors rendez vous à lundi j 'ai hâte d y être "surtout ne riez pas je commence a en faire une addiction et c est peu dire............"<br /> amitiés bizzz et bon weekend à toutes <br /> michele
Répondre
N
Je suis très contente que vous aimiez ma carte et je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires<br /> Merci Samoise (et toute ta famille) d'avoir choisi ma carte et surtout merci pour ton blog<br /> Grosses bises
Répondre
M
bravo à toutes et félicitations à Nicou! biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité