Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 novembre 2009

Le sketch du lundi 9 novembre

Semaine de travail raccourcie... alors peut-être aurez-vous plus de temps pour faire travailler vos petites mimines !!!
Et pourquoi pas vous lancer dans ce nouveau sketch que je vous propose ?
Je suis sûre que vous allez encore en sortir des merveilles !

Sketch_09_11_09

Vous avez  jusque vendredi 22h pour m'envoyer votre carte par mail ou noter sa mise en ligne sur votre blog dans le widget habituel ! Bonne création !

Et voici le nom des participantes :

1. nathalia
2. Delphine
3. Marypaul
4. Patricia
5. Calypso
6. Fabienne
7. Nicou
8. Agnè s H.
9. Djam
10. Michèle A

Les promos du mois à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa le sketch ! Ta carte de la semaine dernière est magnifique. Biz
Répondre
F
Va réfléchir si j'ai le temps loollll
Répondre
M
un sketch tres original<br /> bizz Mu
Répondre
F
pas facile tous ces ronds
Répondre
C
vraiment sympa.... <br /> il va falloir gérer tous ces ronds ;-)<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité