Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 octobre 2009

Le challenge du samedi... et du mois

Voilà, les nuages s'estompent, la famille s'est rassemblée autour de l'accidentée et nous nous relayons...
Je suis très heureuse de vous retrouver et je vous remercie pour tous les mails et messages que j'ai reçus... plus d'une centaine... et vous me pardonnerez de ne pas vous répondre individuellement... le temps me manque un peu mais sachez que j'ai été très touchée et émue de vos gentils mots ! Merci à toutes, je vous envoie de grosses bises, vous êtes adorables !

J'espère maintenant pouvoir reprendre une parution un peu plus régulière, en programmant mes articles dès que j'ai des petits moments libres, mes visites à l'hôpital me les réduisant tout de même.


Pour aujourd'hui, je voudrais revenir sur le challenge de la semaine dernière. J'ai lu que vous aviez également connu les affres du choix... pas toujours évident de n'en sélectionner qu'une, n'est-ce-pas ?
Là aussi vous avez été nombreuses à voter et je suis contente d'annoncer que toutes vous avez eu au moins une voix... c'est motivant de plaire à d'autres !
Trois cartes se sont retrouvées dans un mouchoir de poche et c'est Bellebrune62 qui est l'heureuse élue avec une quinzaine de voix pour cette carte :

Bellebrune62

Bravo Bellebrune ! et félicitations à toutes pour ces jolies cartes et merci beaucoup de votre participation !

J'en profite pour vous montrer la carte que j'avais faite à partir de ce sketch, en utilisant notamment le set de tampons "Lovely as a tree".

carte__10_19


Et puis, comme nous sommes à la fin du mois j'ai réalisé ce petit tableau des participantes aux différents challenges pendant le mois d'octobre :

liste_oct


J'ai sorti mon petit gadget pour le tirage au sort et c'est genle numéro 10 qui est sorti !

Félicitations Evelyne
! Tu as gagné un petit lot de scrap-bidules ! Pas la peine de m'envoyer ton adresse, je sais où te trouver ;-))))


Bon Halloween pour ceux et celles qui le fêtent !
à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon rétablissement à l'accidenté !
Répondre
M
Bonsoir Samoise,<br /> <br /> Je suis très contente de te retrouver, un prompt rétablissement à la personne accidentée.<br /> <br /> Un grand bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Coucou, contente de te retrouver<br /> J'espère que l'accidentée ira très vite mieux<br /> Jolies cartes<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
contente de te retrouver !!! le meilleur rértab lissement possible à l'accidentée, en espérant que ce sera très vite un mauvais souvenir....<br /> bon week end, avec un peu moins de stress.... bises
Répondre
P
Je suis contente de te retrouver et de savoir que ça va mieux, niveau familiale. Félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> Bon week end à toi, gros bisous.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité